Amour animaux

Conseils pour passager d’une alimentation industrielle à une alimentation naturelle BARF

Vous avez décidé d’offrir une alimentation BARF à votre chien après avoir pris connaissance des bienfaits de régime alimentation pour les canins. C’est une bonne chose, mais c’est une étape qui nécessite une préparation puisque le chien en question est déjà habitué à une alimentation industrielle. Pour bien le faire, il faut d’abord connaître les quantités qu’il faut, mais aussi comment débuter pas à pas pour réussir ce passage d’une alimentation industrielle à une alimentation adaptée à votre chien.

Les principes de base

Arrêter de nourrir votre chien avec une alimentation industrielle pour lui donner une alimentation crue et naturelle, va sûrement causer un changement avec son système digestif. C’est la raison pour laquelle ce passage doit être préparé notamment en faisant jeûner votre chien pendant 24 h. C’est important pour qu’il ne puisse pas rencontrer de troubles majeurs de digestion. Si c’est pour le chiot, il est juste nécessaire de lui faire sauter un repas. Si vous ne le faites pas de façon méthode, votre chien ou votre petit chiot peut être sujet à des diarrhées. Pour commencer, vous pouvez utiliser le pack easy barf de chez PetDesign pour un meilleur équilibre.

Que contient le pack easy barf ?

Le pack easy barf est idéalement conseillé pour bien débuter dans l’alimentation BARF pour votre chien. C’est une alimentation naturelle qui est juste composée de l’essentiel et sans produits industriels comme les additifs et les conservateurs. En effet, plus la composition des aliments proposée est naturelle, plus votre chien va réussir ce passage sans aucune difficulté. C’est d’ailleurs le meilleur moyen pour le faire, puisque les additifs naturels comme les probiotiques contribuent à renforcer le système digestif du chien. Enfin, cet aliment convient à votre chien en renforçant son système immunitaire et en renforçant ses dents grâce à sa valeur nutritive

Exprimez-vous !

Les publications similaires de "Blog animaux"

  1. 8 Avril 2018Veillez sur vos animaux grâce au cloison de jardin342 aff.
  2. 25 Janv. 2018Les maladies animales les plus courantes367 aff.
  3. 10 Juil. 2017Comment toiletter son cocker ?738 aff.
  4. 15 Juin 2017Carpe koï : La différence entre les grades B, B+ et C1920 aff.
  5. 17 Avril 2017Mon chien à retrouvé son calme avec son collier anti aboiement736 aff.
  6. 12 Avril 2017Les étapes afin de devenir toiletteur canin652 aff.